15/03/2024

MISE EN LIGNE DU NOUVEAU SITE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES

Les grandes nouveautés :

•  Une ergonomie retravaillée pour une consultation compatible avec tous vos supports de consultation (pc, tablette, smartphone…). Grâce au design réactif, vous pouvez, par exemple, consulter nos informations dans les transports en commun !
  •  Un menu plus clair adapté à votre situation (habitants, entreprises, touristes).
  •  Des accès rapides sous forme d’icônees (gestion des déchets, petite enfance et jeunesse, aide à la personne, trouver un emploi, etc.) qui renvoient directement vers l’ensemble des informations rattachées aux thématiques.
  •  Un site accessible à tous, qui respecte les normes techniques d’accessibilité en vigueur pour les collectivités.
  •  Un module collecte des déchets qui vous permettra de découvrir en une seule recherche les jours de ramassage de vos déchets.
  • Un agenda qui recense l’ensemble des animations du territoire.

Vous pouvez consulter le site de la Communauté de Communes EN CLIQUANT ICI
Capture.JPG