Sports

Secrétaire:

Bernard PÉNAVAYRE

Basket

Issue du regroupement des sections basket des trois communes de Vacquiers Bouloc et Villeneuve les Bouloc, le club historique du secteur nord frontonnais propose la pratique du basket en loisir et compétition pour toutes les catégories d’âge garçons et filles.
Les entraînements et matchs se font dans les gymnases des trois communes de Villeneuve les Bouloc, Vacquiers et Bouloc en fonction des créneaux disponibles.
Actuellement composé de 18 équipes engagées en championnat ou en loisirs, le club mène une politique ambitieuse à la fois d’assurer une formation de qualité des jeunes joueurs, de proposer un niveau de compétition le plus élevé possible (filles en championnat de France Nationale 3) et surtout de maintenir une réelle convivialité et un esprit de famille autour de manifestations extra-sportives.
Si vous aimez la balle orange, n’hésitez pas à nous contacter.

LOGO BASKET.jpg

Coordonnées de l'association