22/06/2026

Vous trouverez, ci-contre, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) .
Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement :

  • Le Volp est placé en situation d'alerte renforcée.
  • Le reste du département est placé en situation de vigilance

Pour les usages provenant du réseau public d'eau potable :  l'ensemble du département est placé en situation de vigilance.

Les secteurs concernés (ainsi que des explications concernant les restrictions) sont visibles sur le site de la DDT 31 : https://atlasddt31.fr/etiages .

Annuaire de la santé

local_hospital

Menus

local_dining

Spectacles

movie

Livret des associations

supervised_user_circle